Motorkit fait évoluer son site d'e-commerceMotorkit a mis en ligne il y a quelques jours une nouvelle version de son site de vpc. Plus graphique et pratique, il permet de découvrir ou re-découvrir le catalogue de la société, particulièrement bien fourni en pièces adaptables pour scooter et mécaboîte. Pour fêter ça, les frais de ports sont offerts dès 50 euros !

Entreprises 3 réactions

MotorkitDans le paysage de la vente à distance de pièces détachées scooter, les acteurs présents dès le début des années 2000 se compte sur les doigts d'une main. Parmi eux figure le belge Motorkit qui, très tôt, a proposé à la vente un catalogue de plusieurs milliers de références. Il y a quelques jours, son site d'e-commerce a été entièrement refondu pour s'adapter aux dernières tendances...

Visuellement tout d'abord, l'interface simple et austère a laissé la place à un environnement plus graphique, où les scooters 50cm3 côtoient les modèles 125 mais aussi les 50 à vitesses et les mini 4 temps. Car sur son site Internet comme dans ses magasins de Liège et Bruxelles, la société propose à la vente un nombre impressionnant de pièces détachées et accessoires adaptables.

Le nouveau site d'e-commerce de Motorkit donne tout de suite le ton !

Profitant de cette refonte graphique pour améliorer l'expérience utilisateur, Motorkit a inauguré de nouvelles rubriques pratiques comme le coin des « bonnes affaires ». Pour fêter ce lancement, il a également mis en place une opération spéciale qui permet d'économiser les frais de ports pour toute commande d'un minimum de 50€ à livrer dans la Communauté européenne. Profitez-en !

Site officiel : motorkit.com.