Après plusieurs mois de silence sur le segment du scooter 50cm3, Malossi est de retour avec un pot d'échappement labellisé Art of Performance. Sous ce nom mystérieux se cache un MHR Replica, dont le graphiste Enko4 a décoré le silencieux à la façon graffiti. Cet accessoire tendance Street art est vendu 210 euros.
Cela faisait plusieurs mois que nous n'avions pas évoqué le nom de Malossi et pour cause, l'italien ne nous a pas offert grand chose à nous mettre sous la dent depuis près de 2 ans maintenant... Mais les choses ont changé puisqu'il vient de présenter une nouvelle gamme d'échappements pour scooter labellisés « Art of Performance », ce qui signifie en français « l'art de la performance ».
Présentée comme une nouveauté, la pièce est en fait basée sur l'échappement MHR Replica, dont le silencieux en aluminium a été décoré avec plaque métallique « graffée ». Car le point fort de cette nouvelle gamme réside dans ses graphismes originaux, réalisés par le jeune artiste peintre Enko4. Pour le reste, elle est identique en tous points et bénéficie ainsi d'une homologation CE.
Si les aficionados de la tendance « Street art » apprécieront de pouvoir offrir un style unique à leur scooter 50cm3, les autres regretteront que rien ne change sur le plan technique et du côté des performances. Alors que Polini vient de revoir intégralement son échappement For Race, Malossi continue à nous servir du réchauffé... Pour acquérir cette nouveauté 2012, comptez environ 210€.
Site officiel : malossi.com.
Euh... sans plus hein...
C'est pas pour critiquer mais.. Vous le trouvez vraiment beau vous ? Moi pas..
Faute corrigée, merci de l'avoir signalée.
Nous sommes d'accord, dommage que ça se limite à un graphisme...
Une petite faute d'orthographe : "les autres regretteront que rien ne chance sur le plan technique " Il me semble que rien ne change serait plus approprié
-> Sinon beau pot, dommage que l'évolution ne soit qu’esthétique...
Pas mal !