MTKT s'attaque aux Agility, Aragon et GPRLa gamme de masques d'optiques MTKT à leds strip (c'est-à-dire en bandes souples) vient de s'étoffer avec 3 nouvelles références. Le belge s'est attaqué à des modèles de scooters 50cc et mécaboîtes particulièrement populaires en France : Kymco agility, CPI Aragon et Derbi GPR. L'effet Tuning est garanti de nuit !

Accessoires 6 réactions

MTKTAlors que vous êtes nombreux à profiter du mois d'août pour vous prélasser sur les plages de la côte ou perfectionner les langes à l'étranger, le belge MTKT vient de lancer des nouveautés qui raviront nombre de scootéristes. Ses paupières de phares à « leds strip » seront en effet désormais disponibles pour 3 nouveaux modèles de cyclomoteurs que vous êtes nombreux à posséder...

Le gros bloc optique du CPI Aragon gagne en finesse grâce MTKT

Les CPI Aragon, Derbi GPR (en 50 et 125cc) et surtout Kymco Agility pourront désormais s'offrir un regard félin grâce à ces masques d'optiques améliorés, qui ont déjà fait ses preuves sur les modèles les plus populaires depuis 1 an : Booster, Nitro, Speedfight, Derbi Senda... MTKT conserve la formule initiale avec une base en plastique qui s'installe en quelques minutes seulement.

L'effet leds strip by MTKT est également très réussi pour le Kymco Agility !

Il suffit en effet de démonter le bloc optique pour venir positionner ces accessoires par-dessus. Les branchements électriques sont eux aussi on ne peut plus simples puisqu'une cosse est prévue pour le raccord au faisceau électrique. Ces nouveautés MTKT sont disponibles sur vos boutiques préférées en coloris noir, blanc ou gris au prix de 25€ la paire. Un plus esthétique sympa de nuit !

La Derbi GPR gagne en sportivité avec cet accessoire parfaitement intégré

Site officiel : mtkt-tuning.com.