MTKT vient de lancer un masque d'optique à leds pour les versions actuelles des MBK Booster Spirit et Yamaha Bw's Original. Avec son look agressif, l'accessoire devrait séduire les jeunes amateurs de scooter Tuning... d'autant plus qu'il est vendu au prix serré de 25 euros. Voilà de quoi briller sur les meetings !
Le mois dernier, le belge MTKT a lancé des masques d'optiques à leds pour MBK Nitro et Peugeot Speedfight 2. Inédit, ce nouvel accessoire Tuning a immédiatement séduit les amateurs de personnalisation. La sortie d'une version destinée aux MBK Booster Spirit et Yamaha Bw's 2004 devrait lui permettre de se populariser, le scooter étant le modèle favori des jeunes tuners français…
À l'instar des 2 masques sortis précédemment, cette nouveauté MTKT vient se clipser par dessus le bloc optique d'origine afin de lui offrir un regard plus agressif. Elle intègre 2 rampes de diodes blanches dites "led strip" sur les côtés, pour un effet Tuning garanti de nuit comme de jour. Le branchement est simple, les 2 câbles électriques venant se brancher au niveau du phare avant.
Malheureusement non homologué pour une circulation sur route, ce nouveau masque d'optique à leds aura parfaitement sa place sur les concours de Tuning et les meetings. Comme la plupart des accessoires au catalogue de MTKT, il est décliné en coloris noir, blanc et gris. Côté disponibilité, il est d'ores et déjà proposé à la vente sur vos boutiques préférées au prix serré de 25 euros !
Site officiel : mtkt-tuning.com.
Est-ce qu il va sur booster de 2014 ?
Ses comme la forme du phare de nitro
Pas mal
Bien, toutes les faces avants de boost se ressemblent, ca permettra de changer c'est cool
Sa a du style!
Avec un moulage sa peut rendre bien
Alors une question y a t'il moyen de l'adapté sur booster ancien ?
Notez que la pièce est à gagner dans le cadre d'un concours sur notre page Facebook : www.facebook.com/scooter.system/posts/214616598580504
Si vous n'avez pas de compte Facebook, vous pouvez participer en Twittant ou en cliquant sur le bouton +1 présent en bas de la colonne de droite. C'est parti pour une semaine