Ultimate Burning Show 2013 : spéciale 10 ans !Le team d'acrobatie moto Ultimate Burning souffle cette année ses 10 bougies. Pour l'occasion, nous aurons droit à un show inédit regroupant les meilleurs stunters et riders en gros cube, quad, scooter, mini-moto, FMX et BMX. Mais aussi à une tombola avec un scooter Peugeot à la clé. Rendez-vous les 29 et 30 juin !

Événements 1 réaction

Ultimate BurningCela fait plusieurs années que nous suivons les têtes brûlées d'Ultimate Burning. Il s'agit en effet de l'un des rares teams de stunt ayant parfaitement réussi sa reconversion professionnelle. Car s'ils sillonnent aujourd'hui les routes d'Europe pour donner des shows dans des lieux mythiques comme le Stade de France, le Futuroscope ou Pinguinos, c'était bien différent à leurs débuts...

C'est justement ces débuts que fêtera prochainement le team Ultimate Burning. En juin 2013, cela fera 10 ans qu'il aura donné ses premières représentations d'acrobatie moto et de freestyle FMX. Depuis, il en a donné plus de 200. Pour fêter cet anniversaire comme il se doit, il organisera les 29 et 30 juin une édition très spéciale de son événement annuel, j'ai nommé l'Ultimate Burning Show !

L'Ultimate Burining Show 2013 se tiendra en juin à Salies-de-Béarn

L'Ultimate Burning Show 2013, ce sera un énorme spectacle regroupant les meilleurs stunters en moto, quad et scooter ; mais aussi des riders en freestyle moto, vélo et mini-moto. Les UB Girls réchaufferont la piste sur le son d'un DJ, qui laissera la place à un concert le samedi soir. D'autres animations seront présentes, comme un simulateur de wheelings et des stands de restauration.

Pour marquer le coup, le team Ultimate Burning a mis sur pied une gigantesque tombola, dont le 1er lot est un scooter Peugeot Ludix Blaster 50 flambant neuf. Vous pouvez d'ores et déjà acheter des tickets sur le site officiel, ou bien attendre d'être sur place pour tenter votre chance. Rendez-vous le week-end des 29 et 30 juin 2013 à Salies-de-Béarn, dans les Pyrénées-Atlantiques (64).

Informations pratiques

  • aménagements : parking gratuit, buvette et restauration rapide ;
  • prix du billet d'entrée : gratuit pour tous ;
  • horaires d'ouverture : de 10h30 à 19h avec nocturne le samedi soir ;
  • accès par la route : prendre l'A64 depuis Bayonne ou Pau, puis la sortie 7 vers Pampelune / Salies-de-Béarn / Saint-Jean-Pied-de-Port (route à péage).

Site officiel : ultimate-burning.com.