Ultimate Burning Show 2014 : rendez-vous fin juinLes têtes brûlées du Team Ultimate Burning organiseront la 11ème édition de leur show de stunt les samedi 28 et dimanche 29 juin 2014. L'événement se tiendra à Salies-de-Béarn, leur bastion historique situé au coeur des Pyrénées-Atlantiques. Acrobatie moto, freestyle et musique sont au programme.

Événements Réagir en 1er

Ultimate BurningAutrefois très populaires, les grands shows d'acrobatie moto ont peu à peu perdu de leur superbe : Stunt Bike Show et autres Streetbike Contest n'ont plus fait parler d'eux depuis 2010. Bien heureusement, cela ne signifie pas pour autant la mort du stunt en France. Grâce à une poignée de Teams d'acrobates, les démos continuent à rythmer les fêtes, salons et ouvertures de magasins...

Le plus dynamique en la matière est le Team Ultimate Burning. Grâce à une équipe de passionnés et de solides partenariats dans le deux-roues, il affiche chaque année un calendrier plein à craquer. Il se paie même le luxe d'organiser son propre événement 100% stunt : l'Ultimate Burning Show. Pour son édition 2014, le rendez-vous est fixé le week-end des 28 et 29 juin à Salies-de-Béarn, en Aquitaine (64).

Ultimate Burning Show 2014, spectacle de stunt moto et scooter

Les membres du Team Ultimate Burning y enchaîneront les cascades au guidon de gros cubes, quads, motocross et même BMX. Le tout sur du gros son puisque pour 2014, le thème est « Ride on Music ». Seront également présents de nombreux stands, un simulateur de wheelings et d'autres surprises décoiffantes. Les billets d'entrée étant gratuits, vous n'avez aucune excuse pour ne pas y faire un tour !

Informations pratiques

  • aménagements : parking gratuit, buvette et restauration rapide ;
  • prix du billet d'entrée : gratuit pour tous ;
  • horaires d'ouverture : de 10h30 à 19h avec nocturne le samedi soir ;
  • accès par la route : prendre l'A64 depuis Bayonne ou Pau, puis la sortie 7 vers Pampelune / Salies-de-Béarn / Saint-Jean-Pied-de-Port (route à péage).

Site officiel : ultimate-burning.com.