ScootBull revisite les pièces pour scooter 50ccLa marque ScootBull a été créée en début d'année par des passionnés de Tuning et de runs chronométrés. Son but est de proposer des pièces de qualité adaptables sur scooter 50cc et mécaboîte. En guise d'introduction, elle a présenté un kick CNC à la finition remarquable... et ce n'est qu'un début !

Accessoires 6 réactions

ScootBullCela faisait un bon moment qu'on n'avait pas vu naître de nouvelle marque destinée aux amateurs de Tuning sur scooter 50cm3 et mécaboîte. C'est maintenant chose faite avec la société ScootBull. Créée début 2014 par de jeunes passionnés de customisation poussée, elle a pour objectif de commercialiser des pièces adaptables au look soigné et aux performances attrayantes.

Le kick ScootBull Evo CNC se démarque par son look et sa finition
Le kick ScootBull Evo CNC se démarque par son look et sa finition

Après plusieurs mois de développement et d'allers-retours avec l'usine de production asiatique, ScootBull vient de lancer ses premiers accessoires. Elle ouvre le bal avec un kick de démarrage « Evo » au look inédit. Entièrement taillé dans la masse par commandes numériques (CNC), il se compose de plusieurs éléments démontables. Sa double finition anodisé / chromé est du plus bel effet !

Mais la jeune entreprise ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Dans les semaines à venir, elle va étoffer son catalogue avec d'autres pièces en métal CNC : poignées d'accélérateur à tirage rapide, guidons réglables en plusieurs points, amortisseurs à gaz ou encore jantes en alu pour dragscoots. Des pièces que ne manqueront pas d'apprécier les compétiteurs et runners pour leur grande légèreté.

Les jantes ScootBull Drag en alu seront dispo en 8'', 10'' et 12''
Les jantes ScootBull Drag en alu seront dispo en 8'', 10'' et 12''

Si ScootBull est en recherche active de distributeurs, son kick Evo est d'ores et déjà en vente chez le vpciste Scoot Fast au prix de 32€. Il est décliné dans 7 coloris anodisés et disponible pour les scooters à moteurs Minarelli verticaux et horizontaux. C'est-à-dire les MBK Nitro, Booster et compagnie. Voilà une nouveauté qui amène un vent de fraîcheur sur le segment de la pièce pour scooter...

Site officiel : scootbull.com.