Un kick de démarrage en alu CNC chez TNTL'accessoiriste TNT Tuning vient de dévoiler un nouveau kick de démarrage en aluminium CNC pour scooter 50cm3. Esthétique, pratique et résistant, il remplacera avantageusement la pièce d'origine sur les scooters de marques MBK, Yamaha, Peugeot, Piaggio et Gilera. Il est de plus vendu au prix serré de 30 euros.

Accessoires 5 réactions

TNT TuningEn leader du marché de la pièce détachée scooter, la marque TNT Tuning possède à son catalogue pléthore de kicks de démarrage pour scooters 50cm3. Toutefois, ses références n'étaient jusqu'à présent proposées qu'en acier, là où les concurrents comme Stage6 proposent depuis longtemps déjà des pièces en aluminium taillé dans la masse par commandes numériques. Avec son nouveau kick en alu CNC, TNT comble un manque et met à la portée des petits budgets un accessoire populaire chez les amateurs de scooter Tuning.

Kick de démarrage scooter TNT Tuning en aluminium CNC

D'un point de vue esthétique, le kick de démarrage TNT Tuning en alu CNC adopte des lignes fluides et arrondies avec des découpes intérieures. L'ensemble s'avère à la fois solide et léger. Pour un maximum de confort d'utilisation, le footpad est réglable en écartement et sa surface est usinée. Les amateurs de Tuning apprécieront la variété des coloris proposés : bleu anodisé, noir anodisé, métallique et titane sont en effet au programme. Il est disponible sur les sites de vente en ligne au prix de 30€ pour les scooters équipés de moteurs Minarelli (MBK/Yamaha), Peugeot et Piaggio/Gilera.

Site officiel : tnt-news.com.