Airoh : des nouveautés et un réseau étenduL'italien Airoh produit des casques pour les pilotes de moto, quad, scooter et vélo depuis 15 ans. Pour renforcer sa présence sur le marché français, il vient d'en récupérer la distribution en direct. Il promet une meilleure réactivité commerciale, un SAV plus performant et le plein de nouveautés 2015 !

Entreprises Réagir en 1er

AirohSi nous parlons régulièrement de casque moto et scooter, c'est pour présenter les nouveautés commercialisées par les équipementiers. Aujourd'hui, nous abordons le sujet d'un point de vue plus stratégique avec un focus sur l'italien Airoh. Présent sur le marché français depuis 15 ans à travers un distributeur, il a décidé de reprendre la mains l'activité de distribution dès le mois de juillet 2015.

Airoh est présent en France et dans 59 autres pays à travers le monde
Airoh est présent en France et dans 59 autres pays à travers le monde

Derrière cette décision tactique, Airoh souhaite renforcer ses relations avec son réseau de vente et le développer encore davantage. C'est également un moyen d'assurer aux acheteurs un SAV rapide et efficace. La cellule française travaillera en effet en étroite collaboration avec le siège social, installé depuis ses débuts dans la petite ville d'Almenno San Bartolomeo, dans la province de Bergame.

La marque sponsorise de nombreux pilotes en MX : Cairoli, Meo, Musquin, Nambotin...
La marque sponsorise de nombreux pilotes en MX : Cairoli, Meo, Musquin, Nambotin...

Pour accompagner son retour en force, Airoh lancera prochainement 4 nouveautés. Des modèles cross bien sûr, puisque l'entreprise a fait de la compétition MX son terrain de prédilection. Mais aussi des intégraux, modulables et jets adaptés à une utilisation urbaine. Tous bénéficient du savoir-faire de la marque, qui met un point d'honneur à assurer sécurité, esthétique et confort avec un grand soin du détail.

Site officiel : airoh.fr.