Xtream Wearther a lancé son site Internet

Entreprises 1 réaction

Comme annoncé le mois dernier, le fabricant de blousons moto et scooter Xtream Wearther vient d'ouvrir son nouveau site web ! Avant de vous en parler plus en détails, voici un petit récapitulatif des caractéristiques des blousons fabriqués par la marque : extérieur en Cordura, zip central avec double Flap central anti-passement d’air, doublure hiver amovible en fibre d’aluminium, intérieur du blouson en REISSA®, protections préformées flexibles, LEX SYSTEM® intégré, bandes et lignes réfléchissantes 3M Scotchlite®, fermetures et zip 100% waterproof avec système anti-coincement du zip...

Pour le site en lui même, l'accent a été porté sur l'interactivité. En effet, lorsque Scooter System a rencontré Xtream Wearther en novembre dernier, les choses étaient déjà très claires : il ne s'agirait pas de créer un simple site vitrine comme se contentent de le faire la plupart des marques, mais bien de proposer des contenus riches, qui permettent aux motards et scootéristes de se faire plaisir et de passer du bon temps sur le net !

Le pari semble gagné pour Xtream Wearther, puisque leur site, entièrement en flash et très réussi esthétiquement, propose déjà des contenus sympas... Vidéos de stunt et freestyle en deux roues, wallpapers sexys des XW Girls, et même une très belle chanson rock Xtream Wearther du groupe Sub Culture ! Etant donné que le site a été lancé aujourd'hui, les autres sections (concours, événements et forums) ne sont pas encore disponibles, mais cela promet d'être vraiment sympa !

Vous retrouverez bien évidemment sur le site le catalogue de la collection 2005/2006 ainsi que des infos techniques sur les blousons moto Xtream Wearther. En bref, voilà enfin une marque qui a compris que dans le monde de la moto, il ne suffit pas de mettre un catalogue en ligne pour faire le bonheur des visiteurs. Nous ne manquerons pas de vous informer des nouveautés sur le site et les blousons de la marque... Ca fait vraiment plaisir ;)

Site officiel : xtreamwearther.com.