ScootFast soutient la NSSC et la FEMS en 2016Pour la saison 2016, le vpciste ScootFast soutient 2 associations organisatrices de runs chronométrés en scooter. La NSSC (aux Pays-Bas) et la FEMS (en Belgique) vont profiter du savoir-faire et des infrastructures de la société, qui récompensera par ailleurs les adhérents avec de nombreux cadeaux.

Entreprises Réagir en 1er

ScootFastDepuis sa naissance en 2007, le vpciste ScootFast a toujours porté une grande attention à ce qu'il se passe sur les pistes de compétition 50cc. Non content de soutenir régulièrement des Teams organisateurs, il est également présent avec des machines particulièrement soignées. Cette implication lui a permis de tisser un lien unique avec ses clients et fans, qui échangent volontiers conseils, infos et retours sur les dernières nouveautés...

Calendrier des épreuves 2016 de la NSSC (runs aux Pays-Bas)
Calendrier des épreuves 2016 de la NSSC (runs aux Pays-Bas)

Pour la saison 2016, ScootFast a décidé de poursuivre son travail au-delà des frontières françaises en s'associant à 2 des principales associations européennes organisatrices de runs chronométrés. Grâce à ces partenariats de sponsoring, la NSSC (Nederlandse Scooter Sprint Competitie) et la FEMS (Fédération Endurance & run Moto Scooter) vont pouvoir développer leurs championnats respectifs aux Pays-Bas et en Belgique.

ScootFast va notamment les faire profiter de son savoir-faire logistique, de ses infrastructures et de son matériel de pointe. Les adhérents aux associations profiteront en outre de 10% de remise sur l'ensemble de l'e-shop (fraîchement relooké d'ailleurs) alors que sur chaque contest, les vainqueurs se verront remettre des chèques cadeaux dont la valeur peut atteindre 50€. De quoi mettre l'ambiance sur le podium et dans les paddocks !

Calendrier des épreuves 2016 de la FEMS (runs et endurance en Belgique)
Calendrier des épreuves 2016 de la FEMS (runs et endurance en Belgique)

L'avantage, c'est que ces compétitions sont ouvertes aux participants et spectateurs français. C'est d'ailleurs un excellent moyen de continuer à faire rouler un dragscoot ou bicylindre dans un contexte où les épreuves locales se font de moins en moins nombreuses chaque année... Les festivités s'étalant de la mi-avril à la mi-septembre 2016, vous trouverez certainement un week-end pour faire le déplacement chez nos amis Néerlandais ou Belges.

Site officiel : scootfast.net.