Yamaha Tmax 530 : un tendeur de courroie LighTechL'italien LighTech a complété son catalogue d'accessoires en aluminium CNC avec un tendeur de courroie pour Yamaha Tmax 530. Design et robuste, la pièce facilite les réglages de la variation grâce à la présence de marqueurs laser. Pratique pour ceux qui bricolent régulièrement leur maxi-scooter !

Accessoires Réagir en 1er

LighTechIl y a bientôt 4 ans, nous découvrions avec intérêt le catalogue de l'accessoiriste LighTech et son goût prononcé pour le Yamaha Tmax 530. Fidèle à ses origines Racing et à sa vision hautement qualitative, l'italien a continué à étoffer sa gamme de pièces en aluminium CNC avec des références de plus en plus techniques. L'une de ses dernières nouveautés est un tendeur de courroie destiné à la star des maxiscooters GT, j'ai nommé le Tmax.

LighTech a développé ce tendeur de courroie en aluminium anodisé pour Tmax
LighTech a développé ce tendeur de courroie en aluminium anodisé pour Tmax

Avec 20 années d'expérience et 4000 accessoires développés, LighTech possède un savoir-faire certain dans le développement de pièces taillées dans la masse. Son tendeur de courroie en profite en associant esthétique, robustesse et praticité. Grâce à la présence de repères laser (pas de 0,25 mm), il permet de régler finement la tension de la courroie de variation, assurant une fiabilité accrue pour les adeptes de mécanique.

La pièce taillée dans la masse se décline dans 4 coloris anodisés avec marquage laser
La pièce taillée dans la masse se décline dans 4 coloris anodisés avec marquage laser

L'aspect fonctionnel est complété par la présence d'un support de béquille de stand intégré. Un accessoire peu courant mais là aussi fort pratique pour les amateurs de performances qui bricolent régulièrement leur Tmax 530 de 2012 à 2017. Cette nouveauté est d'ores et déjà disponible au sein du réseau LighTech et en ligne au prix conseillé de 214,80€. Elle est vendue par paire dans 4 coloris anodisés : bleu, noir, rouge ou doré.

Site officiel : lightech.it.