Un nouvel échappement Metrakit à passage bas

Motorisation 7 réactions

Le constructeur espagnol de pièces de compétition pour scooters et motos 50 cm3 Metrakit nous propose à son catalogue un nouveau pot d'échappement à passage bas pour 50 à boîtes Yamaha DT, Rieju, Peugeot XPS et MBK X-limit. Cela tombe plutôt bien car chez les concurrents, les pots se font plutôt rares pour ces machines. Voici donc la pièce en question :

Ce pot d'échappement est compatible avec la norme "Euro3", c'est-à-dire qu'il émet moins de gaz à effet de serre dans l'atmosphère, grâce à ses trois brides (une à l'entrée du pot côté cylindre, une à la sortie du silencieux et la dernière se situe à l'entrée du pot côté cartouche). Le montage est spécifique pour chaque moto (mais la notice vous guidera tout au long du montage).

Du point de vue de la finition, celle-ci est irréprochable. On le remarque notamment avec le silencieux Metrakit de très grande qualité et le corps verni. Tout celà montre le soin apporté par Metrakit lors de la conception de ce pot. Ce nouveau pot risque de faire le bonheur de son propriétaire.