Sortie d'un nouveau kit Hebo Manston Pata NegraLa marque espagnole Hebo a été créée le 5 février 1999 avec l'objectif de devenir l'un des spécialistes incontournables de l'équipement pour motocyclistes.

Motorisation 9 réactions

La marque espagnole Hebo a été créée le 5 février 1999 avec l'objectif de devenir l'un des spécialistes incontournables de l'équipement pour motocyclistes. On peut dire aujourd'hui que l'objectif a été atteint puisqu'Hebo est devenue la première société espagnole dans l'équipement et accessoire pour les deux roues (scooter et moto).

La caractéristique principale des pièces Hebo est leur qualité, sans cesse améliorée grâce à l'étude minutieuse de chacun des produits. Dernièrement, Hebo a lancé un nouveau cylindre, que l'on pouvait apercevoir depuis début mars dans la plupart des boutiques en ligne. Ce cylindre 70 cm3, appelé Manston Revolution "Pata Negra", est un produit haut-de-gamme !

Cylindre Hebo 70

Ce kit est composé d'une culasse à plot en bronze, d'un piston mono-segment poli pour éviter la calamine et d'un échappement à barrette polie. La grande nouveauté se situe dans la culasse qui est en bronze ! Cela permet une meilleure dissipation de la chaleur et donc des performances plus stables.

De plus, le graphite qui recouvre le piston offre à ce kit Pata Negra une durée de vie plus importante, ce qui est un avantage considérable pour un cylindre 70 cm3. Ce cylindre est donc une Révolution sur tous les points ! Il est disponible dès maintenant pour les scooters équipés de moteurs Piaggio à refroidissement liquide au prix de 416 euros.