Sortie du pot d'échappement Bidalot S3 Racing (S3R)

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Cela faisait une bonne année et demi que l'on n'avait pas entendu parler de la très célèbre marque française de pièces moteur pour scooter et moto Bidalot ! En effet, après la sortie controversée du pot d'échappement Bidalot S1R qui avait soulevé de nombreuses questions (notamment sur le plan des performances), l'usine Bidalot Technologies, en place depuis 1988, a décidé d'élaborer un nouveau pot homologué aux performances plus poussées ! Scooter Sytem vous dévoile en exclusivité ce nouveau pot d'échappement, qui allie à la fois performances et esthétique : le Bidalot S3R !

Pot d'échappement Bidalot S3R

L'échappement S3R, qui vient tout juste de voir le jour, est tout simplement superbe. En effet, il dispose d'un corps de résonance plus gros que ses prédécesseurs et d'une cartouche de silencieux anodisée titane. Cela lui confère un look très agressif, digne des pots de compétition ! Le pot Bidalot S3R est homologué et offre des avantages certains pour prendre la relève de son petit frère, le Bidalot S2R.

Différents tests sur banc d'essais ont révélé que ce pot pouvait être monté aussi bien sur un kit 50 cm3 Racing que sur un kit 70 cm3. Ce pot se situe ainsi en termes de performances au niveau du Yasuni R. L'échappement Bidalot S3R est déjà disponible pour les moteurs Minarelli horizontaux et verticaux au tarif de 205 euros. Il sera très bientôt disponible pour les moteurs Peugeot et Piaggio. La famille Bidalot est maintenant au complet :

  • S1R, entrée de gamme à basse finition ;
  • S2R, référence pour les scooters d'origine (idem Yasuni Z) ;
  • S3R, parfait pour les 50 cm3 Racing et les 70 cm3 peu puissants (idem Yasuni R) ;
  • C16 Endurance, idéal pour le High End à bas régime (idem Yasuni Carrera 16) ;
  • C20 Endurance, idéal pour le High End à haut régime (idem Yasuni Carrera 20).

Pour plus d'informations, vous trouverez les descriptions complètes de ces pots d'échappement dans le catalogue de Scooter System.