JBC Accessoires, boutique en ligne de pièces scooter

Entreprises 4 réactions

La société JBC Accessoires a une longue histoire. Elle a en effet suivi un parcours assez original avant de se lancer dans la vente en ligne de pièces détachées pour scooter 50 cm3. Les établissements JBC, créés dans les années 1980, ont tout d'abord démarré dans la vente de cyclomoteurs et matériels pour les espaces verts. Après plusieurs déménagements qui ont permis à JBC d'agrandir la surface de ses locaux, c'est à partir de 1995 que la société s'est lancée dans la vente par correspondance, d'abord sur catalogue puis à travers Internet. La boutique en ligne JBC Accessoires était née...

La société JBC a plusieurs particularités. En effet, c'est l'une des seules boutiques en ligne à commercialiser les produits venant de la société Ariete Production (Conti, Victoria Bull, Wiils...). La boutique en ligne possède par ailleurs une large gamme de produits pour scooter : pots d'échappement, embrayages, carburateurs, accessoires Tuning, cylindres 50 cm3... Tous les produits vendus par JBC-accessoires sont homologués pour une circulation sur la voie publique en France.

L'autre particularité de cette boutique en ligne est le nombre important de pièces qu'elle propose pour pratiquement tous les modèles de deux-roues du marché, de la Pocket Bike jusqu'aux mécaboîtes en passant par le scooter et la mobylette. En effet, la société JBC Accessoires propose des produits pour une large gamme de modèles, dont certains sont assez rares sur le marché français : Cagiva et Atala notamment. Au final, cette boutique peut s'avérer utile pour les possesseurs de deux-roues rares ou les amateurs de pièces made by Ariete Production ;)

Site officiel : jbc-accessoires.com.