Les Stunt Fatal Weapon et Booster Black DiamondBCD Design a récemment levé le voile sur deux de ses derniers prototypes, un Booster et un Stunt. Suréquipés, ces scooters proposent une bonne vision des prochaines pièces Tuning à sortir au catalogue de BCD. Présentation !

Deux-roues 9 réactions

Les plus observateurs les auront remarqués sur le stand MBK au Mondial du deux-roues 2007, les autres dans la presse spécialisée... Quoi qu'il en soit, les deux scoots MBK récemment préparés à la sauce BCD Design sont plus que jamais sur le devant de la scène scooter. Les MBK Stunt Fatal Weapon et MBK Booster Spirit Black Diamond sont bien là !

Afin de satisfaire la soif de curiosité des amateurs de Tuning, BCD a lancé un minisite dédié à ces deux merveilles. Répondant au nom de code Projet MBK, ce minisite est dans la lignée des précédents développements web de la marque : simple, agréable et percutant... Seul regret, les photos en haute définition ne sont visualisables qu'une fois les archives téléchargées et décompressées !

Le MBK Stunt Fatal Weapon
Le MBK Stunt Fatal Weapon
Le MBK Booster Spirit Black Diamond
Le MBK Booster Spirit Black Diamond

Les deux scooters préfigurent la nouvelle tendance des accessoires BCD : on est plus que jamais dans du Tuning poussé. BCD n'hésite plus à transformer les deux-roues en proposant des coques à 1000 lieues des carénages d'origine... et on ne va pas s'en plaindre !

Avec ses faux-airs de SL Technologies, la nouvelle coque arrière pour Booster Spirit est tout simplement la plus belle jamais réalisée par BCD... sans parler de la face avant et ses ouïes grillagées! Avec une optique halogène BCD, c'est splendide. Bref, on aime et on en redemande. Tous ces accessoires seront bientôt disponibles à la vente chez tous les bons vpcistes !

Site officiel : bcd-design.com.