Fruit d'une nouvelle collaboration entre MBK et BCD, le Skycruiser 125 GT Series est un scooter 125 taillé pour la route. Disponible en concessions en juin, il ne sera commercialisé qu'en 250 exemplaires. Il faudra donc se battre pour profiter de sa bulle fumée et de son optique de feu exclusive... et mettre 4300 euros de côté.
Le constructeur MBK vient d'annoncer la sortie prochaine d'une déclinaison GT de son scooter Skycruiser 125. Naturellement baptisé Skycruiser 125 GT Series, le nouveau modèle se voit équipé d'un kit accessoires produit en série limitée à 250 exemplaires seulement... et designé par l'entreprise BCD Design ! Autant dire que l'ensemble offre un beau spectacle pour les yeux !
Au programme de ce lifting à la sauce GT, MBK et BCD nous offrent quelques accessoires bien pensés comme la bulle basse Racing fumée noir et le bloc feu avant équipé de 2 optiques lenticulaires. Une pièce hyper agressive dont seul BCD a le secret avec, bien sur, une homologation CE ! Ajoutez à cela une peinture noire, un logo exclusif et un kit déco blanc sur noir et le tout est prêt à faire des ravages en concessions moto.
D'autant plus qu'avec une quantité limitée à 250 exemplaires, le Skycruiser 125 GT Series va rapidement devenir rare. Commercialisée à 4299 euros au lieu de 3999 euros pour la version classique, cette nouvelle série limitée issue d'une collaboration entre les géants MBK et BCD sera disponible à la vente au mois de juin. Un grand bravo aux deux entreprises pour leur travail de grande qualité !
Site officiel : mbk.fr.
Pourquoi parler de gt ? Gt c'est grand tourisme non ? Hors la les modifs sont plus sport que tourisme