Voici la fiche de présentation du GPR 50 Racing Street Bike, 50 à boîte Derbi appartenant à Savi. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Derbi GPR 50 Racing Street Bike
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi GPR 50 Racing Street Bike. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi GPR 50 Racing Street Bike. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Conti CRX
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Dell'Orto PHBG 21 AS
- Filtre à air d'origine préparé(e)
- Pipe d'admission Top Performances caoutchouc
- Boîte à clapets d'origine préparé(e)
- Disques d'embrayage Kundo KRD
- Cylindre 50 cm3 Conti CHR LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin d'origine
- Cage à aiguilles Conti CHR renforcée
- Allumage d'origine préparé(e)
- Bougie NGK B10EVX
Toutes les pièces pour Derbi GPR 50 Racing
Ce Derbi GPR 50 Racing n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Savi, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Cette moto à un style magnifique, Tu as pris quoi comme optique et carénage sur le coté ?