Voici la fiche de présentation du Booster Naked Full Stage6, scooter 50 MBK appartenant à Hure. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Naked Full Stage6
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Naked Full Stage6. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Naked Full Stage6. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Pot d'échappement Malossi MHR Racing
Variateur Malossi MHR grande plage
Correcteur de couple Malossi MHR grande plage
Carburateur Stage6 R/T PWK 28 Powerjet
Poumon de reprise Stage6
Filtre à air Stage6 Racing Twin Air Small
Cale de pipe d'admission Stage6 28mm
Pipe d'admission Stage6 Soft courte
Boîte à clapets Stage6 VForce 3 Tassinari
Embrayage Hebo Race Clutch
Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
Cylindre 70 cm3 Stage6 Racing AC
Bas-moteur d'origine préparé(e)
Vilebrequin Stage6 HQ
Cage à aiguilles Stage6 renforcée XL 10mm
Allumage d'origine
Bougie NGK B10EVX
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Naked Full Stage6. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Béquille TNT latérale Luxe
Bouchons de valves TNT piston
Carter de kick TNT ventilé pour MBK Nitro
Clignotants TNT gouttes d'eau autocollants
Couvercles de maîtres cylindres TNT
Feu arrière BCD Design Stop Light universel
Kick Stage6 SSP II
Leviers de freins Tun'R
Néon TNT à leds
Optique halogène BCD Design Twin Light 2 pour MBK Booster Spirit
Potence TNT Duo
Rehausse de suspension IGM 40 mm
Rétroviseur TNT F11 réversible M8
Volute de turbine TNT
Ce MBK Booster Naked n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Hure, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.


































Bon moteur a apr que 112 pour kit 70 stg6 c'est pas beaucoup. et esthetique tres simple et moche.
Trop beau passe voire le mien www.scooter-system.fr/tuning/18444.html
Trop la classe stage 6 représente 5/5 vien voter mon scoot www.scooter-system.fr/tuning/14525.html
Bien beau, mais manque une peinture
Il clake ton scoot viens avec dans les premiere ligne a les meme
Du 10 pouce sur un config' comme sa, sa doit levée Jté met 4 pour le moteur, pour l'esthétique origine
Et aussi bien t'es pas un mito pour la vitesse réelle, mais je suis sur que tu peut encore plus le poussé..
C'est sur 112 pour un kit 70 st6 c'est relativement peu meme si sa suffit pour se faire bien mal si tu te crashe a souhaiter a personne.