Voici la fiche de présentation du Senda SM DRD X-Treme Red Evo, 50 à boîte Derbi appartenant à Oxide. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Derbi Senda SM DRD X-Treme Red Evo
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi Senda SM DRD X-Treme Red Evo. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de Oxide : oxide007.skyblog.com
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda SM DRD X-Treme Red Evo. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Pot d'échappement Polini Evolution 70
Kit chaîne d'origine
Carburateur Dell'Orto PHBG 21 Black Edition
Filtre à air Teknix cornet
Pipe d'admission Top Racing
Boîte à clapets Polini Evolution
Disques d'embrayage Conti CRX
Cylindre 70 cm3 Top Performances Trophy LC
Bas-moteur d'origine préparé(e)
Vilebrequin Hebo Revolution
Cage à aiguilles Top Performances renforcée
Allumage Polini électronique à rotor interne
Bougie NGK B9ES
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Derbi Senda SM DRD X-Treme Red Evo. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Derbi Senda SM DRD X-Treme n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Oxide, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.















