Voici la fiche de présentation du Senda SM DRD X-Treme Red Evo, 50 à boîte Derbi appartenant à Oxide. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Derbi Senda SM DRD X-Treme Red Evo
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi Senda SM DRD X-Treme Red Evo. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de Oxide : oxide007.skyblog.com
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda SM DRD X-Treme Red Evo. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Polini Evolution 70
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Dell'Orto PHBG 21 Black Edition
- Filtre à air Teknix cornet
- Pipe d'admission Top Racing
- Boîte à clapets Polini Evolution
- Disques d'embrayage Conti CRX
- Cylindre 70 cm3 Top Performances Trophy LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Hebo Revolution
- Cage à aiguilles Top Performances renforcée
- Allumage Polini électronique à rotor interne
- Bougie NGK B9ES
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Derbi Senda SM DRD X-Treme Red Evo. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Derbi Senda SM DRD X-Treme n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Oxide, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.