Voici la fiche de présentation du GPR 50 Racing The Dark White, 50 à boîte Derbi appartenant à Spik. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Derbi GPR 50 Racing The Dark White
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi GPR 50 Racing The Dark White. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de Spik : spikdu91.skyrock.com
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi GPR 50 Racing The Dark White. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Yasuni R2
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Dell'Orto PHBG 19 DS
- Filtre à air d'origine préparé(e)
- Pipe d'admission d'origine préparé(e)
- Boîte à clapets Malossi MHR VL6
- Disques d'embrayage Kundo KRD
- Cylindre 50 cm3 Conti CHR LC
- Vilebrequin d'origine
- Cage à aiguilles Metrakit renforcée
- Allumage MVT Premium à rotor interne
- Bougie NGK B9ES
Toutes les pièces pour Derbi GPR 50 Racing
Ce Derbi GPR 50 Racing n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Spik, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.