Voici la fiche de présentation du RS 50 Prépa Race, 50 à boîte Aprilia appartenant à Ciril. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Aprilia RS 50 Prépa Race
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Aprilia RS 50 Prépa Race. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Aprilia RS 50 Prépa Race. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Conti CRX
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Dell'Orto PHBG 19 DS
- Poumon de reprise Doppler
- Filtre à air TNT Racing R-Evolution
- Pipe d'admission Conti CHR
- Boîte à clapets Hebo
- Disques d'embrayage Top Performances Racing
- Cylindre 50 cm3 Conti CHR LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Doppler Endurance
- Cage à aiguilles Doppler renforcée
- Allumage d'origine préparé(e)
- Bougie NGK B9ES
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Aprilia RS 50 Prépa Race. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Aprilia RS 50 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Ciril, à qui appartient cette 50 à boîte Aprilia, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Le pot conti ça fait tache, et la finition manque mais belle couleur et bonne prepa