Voici la fiche de présentation du Aerox R Error, scooter 50 Yamaha appartenant à Quentin². Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...

105 km/h
1500 €
Voici les photos rattachées au Yamaha Aerox R Error. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de Quentin² : je-kiffe-my-life.skyrock.com
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Yamaha Aerox R Error. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Toutes les pièces pour Yamaha Aerox R
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Yamaha Aerox R Error. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Yamaha Aerox R n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Quentin², à qui appartient ce scooter 50cc Yamaha, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Juste le niveau moteur qui est réussi et encore...
Desoler mais j'aime pas du tout tes carenage et ton feu avant, sinon bonne configue
Propre je kif les grille bleu niveau moteur sava !! vien noter le mien s'il te plaît www.scooter-system.fr/tuning/11437.html
Pluto pas ml passe voir ma derb ( www.scooter-system.fr/tuning/14453.html dit moi s'que t'en pense
Scoot propre ! !
par contre les jantes !....
ou eske ta trouver ton carénage avant str8 ! j'en cherche un mais pas moyen de metre la main dessus ! rep sur un com de mon scoot ! merci !www.scooter-system.fr/tuning/13587.html