Voici la fiche de présentation du Booster Spirit 2-Dino, scooter 50 MBK appartenant à The Dinozor. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit 2-Dino
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit 2-Dino. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit 2-Dino. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Pot d'échappement Bidalot S2 Racing
Variateur Malossi Multivar
Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5
Filtre à air Malossi E5 Red Filter Box
Pipe d'admission Conti CHR
Boîte à clapets MotoForce Racing
Embrayage Malossi Fly Clutch
Cloche d'embrayage Malossi standard
Courroie renforcée Conti type origine
Cylindre 50 cm3 Malossi Sport AC
Vilebrequin Conti CHR
Cage à aiguilles Conti CHR renforcée
Allumage MVT Millenium
Bougie NGK B10ES
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Spirit 2-Dino. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Amortisseur RMS Race
Béquille TNT latérale Luxe
Bouchons de valves TNT piston
Clignotants TNT gouttes d'eau autocollants
Embouts de guidon TNT Tuning côniques
Guidon TNT cross Downhill
Leviers de freins Str8
Optique halogène BCD Design pour MBK Booster Spirit
Pneus Michelin Bopper
Potence TNT Downhill
Rehausse de suspension TNT 50 mm
Revêtements de poignées TNT Konik
Ce MBK Booster Spirit n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que The Dinozor, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.






























Pas mal mais les 90 non c'est au moin 100 km/h www.scooter-system.fr/tuning/16723.html
Tu devrais prendre un pti peux plus...
mais bon j'aime bien la config moteur