Voici la fiche de présentation du Booster Spirit 2-Dino, scooter 50 MBK appartenant à The Dinozor. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit 2-Dino
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit 2-Dino. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit 2-Dino. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Bidalot S2 Racing
- Variateur Malossi Multivar
- Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5
- Filtre à air Malossi E5 Red Filter Box
- Pipe d'admission Conti CHR
- Boîte à clapets MotoForce Racing
- Embrayage Malossi Fly Clutch
- Cloche d'embrayage Malossi standard
- Courroie renforcée Conti type origine
- Cylindre 50 cm3 Malossi Sport AC
- Vilebrequin Conti CHR
- Cage à aiguilles Conti CHR renforcée
- Allumage MVT Millenium
- Bougie NGK B10ES
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Spirit 2-Dino. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Amortisseur RMS Race
- Béquille TNT latérale Luxe
- Bouchons de valves TNT piston
- Clignotants TNT gouttes d'eau autocollants
- Embouts de guidon TNT Tuning côniques
- Guidon TNT cross Downhill
- Leviers de freins Str8
- Optique halogène BCD Design pour MBK Booster Spirit
- Pneus Michelin Bopper
- Potence TNT Downhill
- Rehausse de suspension TNT 50 mm
- Revêtements de poignées TNT Konik
Ce MBK Booster Spirit n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que The Dinozor, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Pas mal mais les 90 non c'est au moin 100 km/h www.scooter-system.fr/tuning/16723.html
Tu devrais prendre un pti peux plus...
mais bon j'aime bien la config moteur