Voici la fiche de présentation du Senda SM DRD X-Treme D50 Polini, 50 à boîte Derbi appartenant à Momo. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Derbi Senda SM DRD X-Treme D50 Polini
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi Senda SM DRD X-Treme D50 Polini. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda SM DRD X-Treme D50 Polini. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Yasuni R2
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Koso 28
- Pipe d'admission Top Performances caoutchouc
- Boîte à clapets Polini Evolution
- Disques d'embrayage Metrakit Pro Race
- Cylindre 70 cm3 Polini Sport LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Barikit Piste
- Cage à aiguilles Metrakit renforcée
- Allumage MVT Millenium
- Bougie NGK B10ES
Toutes les pièces pour Derbi Senda SM DRD X-Treme
Ce Derbi Senda SM DRD X-Treme n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Momo, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Merde j'avai zap de metter la note
Qu'elle tuerie cette bécane, meme avec le peu de fois ou j'ai eu l'occaz de la piloter elle reste la meilleur bécane que j'ai test