Voici la fiche de présentation du Big Max 50 Projet Par SPmoto, scooter 50 PGO appartenant à Jobigmax. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
PGO Big Max 50 Projet Par SPmoto
Galerie photos
Voici les photos rattachées au PGO Big Max 50 Projet Par SPmoto. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le PGO Big Max 50 Projet Par SPmoto. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Pot d'échappement Stage6 Pro Replica
Variateur Malossi MHR grande plage
Correcteur de couple Malossi MHR grande plage
Carburateur Stage6 R/T PWK 24 Powerjet
Filtre à air Stage6 Star Filter
Pipe d'admission Stage6 Soft courte
Boîte à clapets Stage6 VForce 3 Tassinari
Embrayage Stage6 Racing Torque Control MK II
Cloche d'embrayage Stage6 Wing Cooler
Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
Cylindre 70 cm3 Malossi MHR Street Racer AC
Bas-moteur Minarelli horizontal air
Vilebrequin Stage6 HPC Team 12mm LC
Cage à aiguilles Malossi renforcée
Transmission primaire Stage6 longue
Allumage d'origine
Bougie NGK B9HVX
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le PGO Big Max 50 Projet Par SPmoto. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce PGO Big Max 50 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Jobigmax, à qui appartient ce scooter 50cc PGO, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.






























Super moteur!!!!!!!!!!!!!! bravo