Voici la fiche de présentation du Rally LC Dub, scooter 50 Aprilia appartenant à Julien. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Aprilia Rally LC Dub
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Aprilia Rally LC Dub. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de Julien : apriliarallycustom18.skyblog.com
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Aprilia Rally LC Dub. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement d'origine
- Variateur Malossi Multivar
- Correcteur de couple Malossi MHR grande plage
- Carburateur Dell'Orto PHBG 19 Black Edition
- Filtre à air Tun'R type origine pour MBK Booster Spirit
- Pipe d'admission Stage6 Soft courte
- Boîte à clapets Top Performances Racing
- Embrayage Malossi Fly Clutch
- Cloche d'embrayage Malossi standard
- Courroie renforcée Polini Kevlar Belt Evolution
- Cylindre 50 cm3 Top Performances Trophy LC
- Vilebrequin d'origine
- Allumage d'origine
Toutes les pièces pour Aprilia Rally LC
Ce Aprilia Rally LC n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Julien, à qui appartient ce scooter 50cc Aprilia, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Il est beau bon taf passe voir la mienne s'il te plaît
www.scooter-system.fr/tuning/16871.html
Super taff, mais corriges ton erreur, sinon tu vas avoir plein de rageux...
Je ne suis pas fan, mais il y a du bon boulot, bravo .
Je me suis tromper c'est pas 150 mais 115 km/h voila