Voici la fiche de présentation du Speedfight 2 Iron-X Speed Boost, scooter 50 Peugeot appartenant à Yannick. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Peugeot Speedfight 2 Iron-X Speed Boost
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Peugeot Speedfight 2 Iron-X Speed Boost. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Peugeot Speedfight 2 Iron-X Speed Boost. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Bidalot S3 Racing
- Variateur Polini Super Speed Control
- Carburateur Keihin PWK 28
- Pipe d'admission d'origine préparé(e)
- Boîte à clapets d'origine préparé(e)
- Embrayage Polini Speed Clutch 3G For Race
- Cloche d'embrayage Polini Evolution 2 Speed Bell
- Cylindre 70 cm3 Malossi MHR Replica LC
- Bas-moteur Minarelli horizontal liquide
- Vilebrequin Stage6 R/T Replica LC
- Cage à aiguilles Stage6 R/T 13mm
- Allumage d'origine
- Bougie NGK Racing R6254E105
Toutes les pièces pour Peugeot Speedfight 2 Iron-X
Ce Peugeot Speedfight 2 Iron-X n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Yannick, à qui appartient ce scooter 50cc Peugeot, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Il n'y a aucune preuve
pour moi l'esthétique est encore à travailler, genre le tablier qui est noir mat d'origine ca le fait pas tellement sinon bonne config gros travail
Tu t'ai inventé une bonne ptite configue^^ lol t'as juste un pot