Voici la fiche de présentation du Senda R DRD Racing Monster Project, 50 à boîte Derbi appartenant à Thug62. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Debut de mon projet sur base derbi limited edition
moteur preparé conti et retravaillé (admission,transfert...)

noir et vert monster
115 km/h
300 €
Voici les photos rattachées au Derbi Senda R DRD Racing Monster Project. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda R DRD Racing Monster Project. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Toutes les pièces pour Derbi Senda R DRD Racing
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Derbi Senda R DRD Racing Monster Project. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Derbi Senda R DRD Racing n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Thug62, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
J'aime vrement et tres propre (rare)
Bien mais les carénages replay avec les trous c'est vraiment moche
Merci jdoit remette des tof la elle est relevé
Jte met 4 parce que j'ai pas un truc c'est quelle est trop basse voila
Son frere:
il manque d'info sur sa page,elle a un bas moteur complet conti crx jusqu'a l'allumage,embrayage... et pot non bridé,haut moteur preparé et reste du moteur retravaillé (admission,transferts...)
ps: 110/115km/h max compteur d'une 125 nsr qui est juste (testé avec d'autres moto precis au km/h près meme si tout les compteur sont legerement faussé a leur d'origine,aussi bien auto que moto) je reverifirai prochainement au guidon d'un 750...
je ne suis pas un vantard comme ceux qui pousse 130 avec un scoot qui n'on qu'un pot et un "kit" mdr,c'etait mon ancienne 50 donc ceux qui ni crois pas,rageux ou autres passer votre chemin ou suivez la pour voir de vous meme
et si certain trouve que c'est peu,ce n'est qu'un 50,pas un hayabusa
Et yamaha c'est pas d'ma faute si avec ta mob ta réussi a monté que a 90! j'te signal que mon conteur marke que jusque 80 mon pote ma suivi avec sont spitro préparé a 114 pour être exact (et lui a un conteur digital bien réglé ) aprés j'men bat que tu le croit ou non je sui pas la pour me prendre la tete bye
Mais un kit 70 tu ira à 240 km/h ! Tu vroi que l'on va gober 115 avec ta configue d'origine ? ba non
Sinon estetique bof, les troue dans les carenages sa le fait moyen