Voici la fiche de présentation du GPR 50 Racing Metrakit MiniGP XL, 50 à boîte Derbi appartenant à Metrakitsr. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
La compé-client de Mel Delamarre, une Metrakit Mini GP XL de 2004 pour le Trophée Grand Ouest de vitesse 50cc. Metrakit MiniGP XL (non une Derbi GPR) ;
Fourche Showa d'Honda RS 125 ; Amortisseur multi-réglage Bitubo ; Moteur Complet Metrakit.

Team Team Seb Racing
Zig Zag Publicité
16 cv.
Voici les photos rattachées au Derbi GPR 50 Racing Metrakit MiniGP XL. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de Metrakitsr : mel99.jimdo.com
Une vidéo YouTube est associée à cette fiche.
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi GPR 50 Racing Metrakit MiniGP XL. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Toutes les pièces pour Derbi GPR 50 Racing
Ce Derbi GPR 50 Racing n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Metrakitsr, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Bien, passe voir la mienne www.scooter-system.fr/tuning/20189.html
Moteur.. rien à redir. Par contre l'ésthétique.. bof quoi
Belle passe noter la mienne s'il te plaît www.scooter-system.fr/tuning/18652.html
Le cadre provient de l'usine Metrakit prevue pour la compétition. Niveau moteur c'est Full Metrakit Pro Race 50cc préparé par le Team Seb Racing avec leurs expérience du Trophée Malossi, d'Endurance du Championnat de France (multiple champion de france) et des Meeting de Run avec des victoires avec le scoot TSR/Doppler.
Full cela veut dire que ce n'est pas juste le pot et le haut moteur, mais l'embrayage, boite de vitesse, etc.
Elle est jolie, mais bon c'est vrai c'est plus course que tuning, ici c'est tout de même une zone tuning... apré j'aime bien mais, je trouve que avec les fourreaux poli ou 2/3 bricole elle sera pas si mal, le moteur c'est pas du gro gro gro non plus, monnaie courante on va dire..un bon 3/5 tout de même j'aurai bien mit 3.5/5 mais y a pas.
Ps : Cadre fait maison ?!
Vraiment magnifique puis les photos sont vraiment top.
Un vrai 50cc de compétition. Ca j'aime.!
Un vrai 50cc pur et dur!
J'ai personnalisé une machine de petite série certe pour la compétition dans le but d'améliorer les performances. Et vue, que mon plaisir est de rouler sur la piste en toute sécurité...
Magnifique j'adore,superbe photo
passe voir le mien www.scooter-system.fr/tuning/17923.html
Sa va ; Je prefere tuning que course désolé