Voici la fiche de présentation du HRD 50 SM Sonic TPR86 - Team DRC #174, 50 à boîte Sherco appartenant à DRC174. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Le but était de garder le look d'origine avec la High-Tec d'une SuperMot' au top. Fourche 48mm USD WhitePower, freinage complet Braking, Amorto sur mesure, pot hors normes et jantes Excel/Talon. Que le meilleur pour ma petite bête dès mes 16ans (2003)

Team Diabolo Racing Crew DRC
23 cv.
6000 €
Voici les photos rattachées au Sherco HRD 50 SM Sonic TPR86 - Team DRC #174. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Une vidéo YouTube est associée à cette fiche.
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Sherco HRD 50 SM Sonic TPR86 - Team DRC #174. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Toutes les pièces pour Sherco HRD 50 SM Sonic
Ce Sherco HRD 50 SM Sonic n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que DRC174, à qui appartient cette 50 à boîte Sherco, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
La perfection cette Sherco HRD ! super travail bien joué !!
Chaine Youtube ---- www.youtube.com/user/Basqualien1985
Bonne continuation a toi !
Belle moto passe voir la mienne www.scooter-system.fr/tuning/20922.html
Jolie
Belle machine
Moi qui n'aime pas sherco tu me fais changer d'avis
Exelent !
Pas fan du tt..
Trop belle la moto regarde la mienn www.scooter-system.fr/tuning/19501.html
Mdr suis ka dit c'est orible il a bu trop coca elle et manifique
Belle moto
en plus la base est rare, on en voit plus trop des sherco
Y'a du taf, en revanche mètre des fille pour avoir de meilleur note moi j'apprèsie pas
C'est horrible.. mais il y'a du taf
Partie Cycle:
Cadre, Origine Sherco HRD 50 SM
Bras oscillant, Origine Sherco HRD 50 SM
Fourche: WhitePower USD 48mm
Amortisseur: Kundo KRD à gaz, sur mesure
T et Pont de fourche: KTM 640 LC4
Frein av..: Braking Oversize flottant, noyau en carbone
Frein arr.: Origine Sherco HRD 50 SM
étrier de freins av.: Brembo 4-Pistons
Maître-cylindre av.: Braking Radial 16mm
Durites de freins: Durites d’aviation
Roue avant: Excel 17”x3,0, or, Moyeu TALON Alu CNC, or, Rayons chromés
Roue arriere: Excel 17”x3.5, or, Moyeu Origine, noir, Rayons chromés
Pneus: Dunlop KR 133 Soft-Medium
Guidon: Renthal Fatbar 28mm, couleur titane
Potence: KTM Alu CNC
Commande de gaz: Barikit Tirage rapide
Commande d’embrayage.: Wirtz Alu CNC
Poignets: ProGrip Evo 722 Grau
Repose Pieds : Bihr, Alu CNC, anodisé en noir
Sélecteur de vitesse: Bihr, Alu CNC, anodisé en or.
Pédale de frein: Bihr, Alu CNC, poli
Carénages:
Plaque numéro av.: CYCRA Honda CR noir
Garde-boue av.: Polisport noir
Protège-mains: UFO, X-bar, noir
Ouies radiateurs: Origine Sherco HRD 50 SM, Autoc. origine
Plaque numéros latéraux: Origine Sherco HRD 50 SM, peint en noir
Selle: Origine Sherco HRD 50 SM
Garde-Boue: UFO Yamahe YZ 85, Noir, adapté
Moteur:
Refroidissement: Double Radiateur, 1x Origine adapté, 1x sur mesure, durites style aviation
Cylindre: Top Performances TPR 86cc 50mm, 44mm course
Vilo: Top Performances TPR 86cc, Course 44mm
Roulements: SKF C4
Boîte: JASIL
Rapport Primaire: Top Performances TPR, taillé droit
Embrayage: Polini, 5 disques
Carter embrayage: Athena
Pipe d’admission: Malossi MHR
Boîte ä clapets: TPR Vforce
Barillet: TPR
Carburateur: Dellorto VHST 28mm
Filtre ä air: Karting, rouge
Echappement: Jollymoto, Cartouche carbone
Transmission: AFAM 14x50, Chaîne renforcé
Oups oublier la note
Tu conduit com un baiser >< mdr c'est quoi ton pot sa m'etonerai que se soit d'origine sinon rien a dire propre
www.scooter-system.fr/tuning/19531.html