Voici la fiche de présentation du Ovetto Stage6**, scooter 50 MBK appartenant à Jimmy-62. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Ovetto Stage6**
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Ovetto Stage6**. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Ovetto Stage6**. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Yasuni Carrera 21
- Variateur Polini Super Speed Control Evolution
- Correcteur de couple Polini Evolution Torque Drive
- Carburateur Dell'Orto VHST 26 Red Racing
- Filtre à air Polini Evolution
- Cale de pipe d'admission Kiesler
- Pipe d'admission Polini orientable
- Boîte à clapets Polini Evolution
- Embrayage Polini Evolution 2G
- Cloche d'embrayage Polini Evolution 2 Speed Bell
- Courroie renforcée Polini Kevlar Belt Evolution
- Cylindre 70 cm3 Polini Evolution LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Polini Evolution
- Cage à aiguilles Malossi renforcée
- Transmission primaire Polini longue
- Transmission secondaire Polini longue
- Allumage Polini Evolution digital
- Bougie NGK Racing R6254E105
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Ovetto Stage6**. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce MBK Ovetto n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Jimmy-62, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Les autocollants sur le feux arrière bof bof, mais sinon belle machine.
www.scooter-system.fr/tuning/20777.html
Salut jai deja vu se scoot tourner pas louin de cher moi il a vraimen dla patate les 135 sur ligne droit sa se pe le scoot a ter regler sur in ban si je me trompe pas
Ok pour la pointe
2 oe encor des jalou sa changera jamias lol ( Ba pour repondre a ta question) ( Fast&furiousbigevo94) ba télémen il vibre jer pére tou en route ken je me tape une pouinte
Lol je doit étre nul sais sa. si tu veux je te montre le mien mdr www.scooter-system.fr/tuning/12694.html
Et en réel ca donne quoi ta pointe pour savoir ?
20 chevo jer mi au pif psk jsui pal louin et kom jer marker 135 compteur scoot lol tu doi pas trop conaitre en scoot toi
Tres beau scoot, je possede un Ovetto nouveau model aussi, il est vraiment top. Juste la bavette a coupé et des paupieres de phares ou un moulage avec une face de nitro et la il claquerait vraiment !
Perso il et pas top mais c'est est un début mdr 20 ch stock nikel change rien lol et 135 prend que l auto route sinon tu vas te faire chier en méme temps il te fau au moins sa pour te lancer sérieux
Si² comteur scoot je monte les 135 Et oui la pinture et neuf donc je préfére le laiser kom sa petéte par la suite je féré ske tu ma dit !!
Pas mal continue peinture nikel carrossier ou bombe?
moteur nikel meme si je doute de la vitesse et des chx continue un conseil fait moi un moulage a l'avant et des monocoque et change l'arriere mais bon si la peinture est neuve
Belle configue moteur la peinture rend bien mais le reste de bavette gâche le scoot
Merci mek
Un bon scooter Made in Boulogne sur mer.