Voici la fiche de présentation du SMT 50 N&B, 50 à boîte Gilera appartenant à Minimotard. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Gilera SMT 50 N&B
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Gilera SMT 50 N&B. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Gilera SMT 50 N&B. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Gilera SMT 50 N&B. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Gilera SMT 50 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Minimotard, à qui appartient cette 50 à boîte Gilera, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Ca c'est de la mécaboîte !!
Nouveau: Cylindre/piston carenzi fonte 50cc
Vilebrequin C4
J'attends d'avoir fini le rodage et je vous tiens au courant des performances.
Ba alors nickel chrome
Voila, tout réglé, en faite carbu 19, sur la facture de l'ancien propriétaire c'était écrit 21 mais le carbu est un 19, j'ai remplacé le gicleur 85 par un 95 ca marche du tonnerre
Moi jai un carbu de 19 avec gicleur de 81 mais avant de toucher le gicleur tu regle la hauteur de ton aiguille t'essaye de faire toute les hauteur possible si sa va pas bien tu change de gicleur moi sur mon 17.5 j'avait plus gros gicleur que sur le 19
Tres belle moto
sobre et elegante !
passe voir le mien
www.scooter-system.fr/tuning/20395.html
Ouaips bah je vais me renseigner un peu et regarder ca, je te dis dans les 2-3 jours qui suivent
Ba la boite a clapet et la pipe sa a fait un peu d'effet ouai.Au pire se que tu peux faire c'est que tu prenne ta boite a clapet d'origine et t'ecarte un peu pates en ferraille qui bloc les lamelle. tu ma compris sinon tu me redemande
Belle moto mais coupe tes coque arriere sa fera bien et une autre bulle regarde la mienne et dit moi se que tu pense du carbone s'il vous plaît www.scooter-system.fr/tuning/19501.html
A venir: 2 néons jaune pour passage de roue à l'arrière et sous le chassis; autocollant yasuni haute température pour cartouche; préparation boite à air; bougie sport VX Platinium NGK B9 EGV...