Voici la fiche de présentation du Nitro Black And Blue, scooter 50 MBK appartenant à ErikTroNi. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Nitro Black And Blue
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Nitro Black And Blue. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Nitro Black And Blue. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Pot d'échappement Yasuni Z
Variateur Polini Speed Control
Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5
Filtre à air d'origine préparé(e)
Boîte à clapets Malossi MHR VL12
Embrayage Malossi Fly Clutch
Courroie renforcée Malossi Special Belt
Cylindre 50 cm3 Top Performances Trophy LC
Vilebrequin Doppler Endurance
Cage à aiguilles Doppler renforcée
Allumage d'origine
Bougie NGK B8HS
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Nitro Black And Blue. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Béquille Buzzetti latérale
Clignotants TNT Demon
Coques arrières BCD Design Xtreme pour MBK Nitro
Garde-boue avant Tun'R pour MBK Booster Rocket
Guidon TNT cross Bow
Néon TNT à leds
Passage de roue BCD Design Xtreme pour MBK Nitro
Potence TNT Downhill
Rehausse de suspension TNT 50 mm
Rétroviseur Replay Evo
Revêtements de poignées TNT Dome
Ce MBK Nitro n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que ErikTroNi, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.




















