Voici la fiche de présentation du Senda SM X-Race For Run And Circuit, 50 à boîte Derbi appartenant à B0uB0uL3. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Derbi Senda SM X-Race For Run And Circuit
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi Senda SM X-Race For Run And Circuit. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda SM X-Race For Run And Circuit. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Barikit BRK Racing
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Stage6 R/T PWK 28 Powerjet
- Filtre à air Conti CHR mousse
- Pipe d'admission Polini orientable
- Boîte à clapets Conti CRX à 4 lamelles
- Disques d'embrayage Newfren Racing
- Cylindre 80 cm3 Airsal Racing alu LC
- Vilebrequin Barikit Piste
- Cage à aiguilles Conti CRX renforcée
- Allumage Italkit Selettra digital
- Bougie NGK B10ES
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Derbi Senda SM X-Race For Run And Circuit. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Derbi Senda SM X-Race n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que B0uB0uL3, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Magnifique, très bon boulot ça fait plaisir à voir !