Voici la fiche de présentation du Senda SM X-Race For Run And Circuit, 50 à boîte Derbi appartenant à B0uB0uL3. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Derbi Senda SM X-Race For Run And Circuit
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi Senda SM X-Race For Run And Circuit. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda SM X-Race For Run And Circuit. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Pot d'échappement Barikit BRK Racing
Kit chaîne d'origine
Carburateur Stage6 R/T PWK 28 Powerjet
Filtre à air Conti CHR mousse
Pipe d'admission Polini orientable
Boîte à clapets Conti CRX à 4 lamelles
Disques d'embrayage Newfren Racing
Cylindre 80 cm3 Airsal Racing alu LC
Vilebrequin Barikit Piste
Cage à aiguilles Conti CRX renforcée
Allumage Italkit Selettra digital
Bougie NGK B10ES
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Derbi Senda SM X-Race For Run And Circuit. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Derbi Senda SM X-Race n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que B0uB0uL3, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.















Magnifique, très bon boulot ça fait plaisir à voir !