Voici la fiche de présentation du Senda SM DRD X-Treme Black Mons', 50 à boîte Derbi appartenant à Romain. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Derbi Senda SM DRD X-Treme Black Mons'
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi Senda SM DRD X-Treme Black Mons'. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Vidéo
Une vidéo YouTube est associée à cette fiche.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda SM DRD X-Treme Black Mons'. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Yasuni Cross HM
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Dell'Orto PHBG 21 AS
- Filtre à air Conti cornet
- Pipe d'admission Conti CRX CNC
- Boîte à clapets Conti CRX à 4 lamelles
- Disques d'embrayage Top Performances Racing
- Cylindre 50 cm3 Airsal T6 AC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Doppler Endurance
- Allumage d'origine
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Derbi Senda SM DRD X-Treme Black Mons'. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Derbi Senda SM DRD X-Treme n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Romain, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Superbe moto tu as eux du mal a adapter les jantes ?