Voici la fiche de présentation du Bw's Next Generation Rocket70, scooter 50 Yamaha appartenant à Mfm2b (Marc). Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Yamaha Bw's Next Generation Rocket70
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Yamaha Bw's Next Generation Rocket70. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Yamaha Bw's Next Generation Rocket70. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Pot d'échappement Bidalot S1 Racing
Variateur Top Racing SV1
Correcteur de couple Malossi MHR grande plage
Carburateur Dell'Orto PHBG 19 Black Edition
Poumon de reprise Doppler
Filtre à air Malossi E14
Pipe d'admission Polini Evolution courte
Boîte à clapets Polini Evolution
Embrayage Hebo Race Clutch
Cloche d'embrayage Malossi Wing Bell
Courroie renforcée Hebo Kevlar
Cylindre 70 cm3 Malossi Sport AC
Bas-moteur Minarelli horizontal air
Vilebrequin d'origine
Allumage MVT Millenium
Bougie NGK B9HS
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Yamaha Bw's Next Generation Rocket70. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Amortisseur Conti S7000
Coques arrières BCD Design pour MBK Rocket
Disque de frein Doppler Oversize 230 mm
Feu arrière TNT Lexus pour MBK Rocket
Garde-boue arrière BCD Design Evolution pour MBK Booster Spirit
Passage de roue BCD Design pour MBK Booster Rocket
Rehausse de suspension TNT 50 mm
Volute de turbine TNT
Ce Yamaha Bw's Next Generation n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Mfm2b (Marc), à qui appartient ce scooter 50cc Yamaha, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.

























Y tue en + té passer dan 50rider et jpense que les 110 sé po du mito vu ta configue bon continuation
Salut ton scoot net pas mal met fodret un moteur lc sur sa apret il seret vrement mechant
Jm pas le garde bou a larière sinn C vrè que la couleur klake
De deriere il calk tout mais devan repein la cok noire en bleu koem els autre sa fra mieu sinon javou il clak tout de deriere
Méchan le scoot fodré un gudon cross et un feu chromé et je lui métré 5/5 lache un com sur le mien s'il te plaît www.scooter-system.fr/tuning/3178.html
Les 110 j'y crois pas du tout, du pur mito