Voici la fiche de présentation du Nitro Zenti Polini, scooter 50 MBK appartenant à Cécé. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Nitro Zenti Polini
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Nitro Zenti Polini. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Nitro Zenti Polini. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Yasuni Carrera 21
- Variateur Malossi MHR grande plage
- Correcteur de couple Malossi MHR grande plage
- Carburateur Mikuni TM24
- Filtre à air Stage6 Compétition
- Pipe d'admission Malossi courte
- Boîte à clapets Stage6 VForce 3 Tassinari
- Embrayage Malossi MHR Delta Clutch
- Cloche d'embrayage Polini Evolution 2 Speed Bell
- Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
- Cylindre 70 cm3 Polini Evolution LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Radiateur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Malossi MHR Team 2006
- Cage à aiguilles Malossi renforcée
- Allumage Polini électronique à rotor interne
- Bougie NGK B10EVX
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Nitro Zenti Polini. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Carter de kick TNT ventilé pour MBK Nitro
- Feu arrière Str8 Lexus à leds pour MBK Nitro
- Garde-boue avant BCD Design Evolution pour MBK Nitro
- Guidon TNT cross Tension
- Kick MTKT chromé
- Passage de roue BCD Design pour MBK Nitro
- Potence TNT Quartz
- Rehausse de suspension Str8 60 mm
- Revêtements de poignées Conti Harri's classiques
Ce MBK Nitro n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Cécé, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Ahhhhhhhhhh ba moi je sais que tu sai que tu restera derriere le bouchster lol ptdr mon pti cc alalalal c'est quand qu'on fait léchange mdr lol hihihi bon ba la prochaine fois que jvien avc le compet on tire ? hahahaha jvé pouvoir t'admiré dans mon retro lol oups jen ai pas mdr bon a+ bizouxxx
Une ptite Bombe
Il marche fort et en plus il et beau
Pas la 1ere place
148 ?
Lol...
148 ? looooooooooooool
118 A la limite
Ta reson toi surtout que l'evo develope que 20ch
24ch c'est 2fast evo c'est 20 21 et 148 non a tout cassé 140 les nitro tire toujours plus cour que les piaggio
Marche trop fort se scoot c'est ouf!!!!!!!!!!!!!!!
Ton nitro je kiferai lavoir franchemen c'est une fuseé au demarage perssonne te passe devan le truk il se leve tout le ten
Laisse moi rire avec un pot evo et un allumage pvl ou senetra peut etre que jy orais crue mais la je rigole aaaaaaaaaah 135 a fon
Putin com y déglinge
Tin un truk de ouf ton nitro bel reussite mec jaim bin le rouge il claqe !!!
Moi je dirais que il y a 3500 euros de budget la dedans !! mdr moi meme je c'est pourkoi, enfin bon ZENTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Put1 de scoot la peinture elle demonte c'est quoi kom peinture je ve la même sur mon scoot