Voici la fiche de présentation du Booster Spirit Hebo, scooter 50 MBK appartenant à Nibou33. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit Hebo
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit Hebo. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit Hebo. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Hebo Performer
- Variateur Hebo Racing
- Carburateur Dell'Orto PHBG 21 AS
- Filtre à air Hebo mousse
- Boîte à clapets Polini Evolution
- Embrayage Hebo Race Clutch
- Cloche d'embrayage Malossi standard
- Courroie renforcée Hebo Kevlar
- Cylindre 70 cm3 Top Performances Trophy AC
- Vilebrequin Stage6 HPC Team 10mm LC
- Cage à aiguilles Stage6 R/T 13mm
- Transmission primaire Malossi HTQ courte
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B9HS
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Spirit Hebo. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Béquille TNT latérale aluminium
- Clignotants TNT gouttes d'eau autocollants
- Compteur de vitesse TNT multifonctions
- Coupe-circuit TNT Racing
- Feu arrière TNT Lexus Black pour MBK Booster Spirit
- Guidon TNT cross Downhill
- Néon TNT à leds
- Optique halogène TNT Classique pour MBK Booster Spirit 2004
- Pneus Michelin Bopper
- Potence TNT Downhill
- Rehausse de suspension TNT 50 mm
- Rétroviseur Str8 Style CNC
- Volute de turbine TNT
Ce MBK Booster Spirit n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Nibou33, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
C'est un hebo performer ton po pas manston
Bon la jvien dachté le carbu 17.5 dell orto et le corné hebo:biento les tof!! biento le new moteur culasse cilindre hebo ac un embreyage neuf hebo
a biento..........
Vivement ton moteur hebo !!
Tu mexpliquera commen t'arive a te taper 105 avec un cylindre dorigine s'il te plaît car voudrai bien les faire aussi avec mon nitro mersi
Nikel ton boost propre et simple
passe voir le mien www.scooter-system.fr/tuning/7807.html
Bon pour le momen il et juste beau mais dé que je pourai, certaine chose von changé et la il sra trop trop bo!!!
Manque qd meme qq chose
105 avc un cylindre origine ?
sa me parait un peu beaucoup...
Bon scoot manque des ptits trucs mai assé bien dans l'ensemble