Voici la fiche de présentation du SR 50 Street Thriller Edition, scooter 50 Aprilia appartenant à Breakers80. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Passage dans scoot'nscoot octobre 2009!
orange caméléon
1700 €
Voici les photos rattachées au Aprilia SR 50 Street Thriller Edition. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de Breakers80 : breakers80.skyrock.com
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Aprilia SR 50 Street Thriller Edition. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Toutes les pièces pour Aprilia SR 50 Street
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Aprilia SR 50 Street Thriller Edition. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Aprilia SR 50 Street n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Breakers80, à qui appartient ce scooter 50cc Aprilia, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Non la finition est bien mieux a tout point de vu dans la version or
Au top ce SR, il était plus beau dans cette configuration que dans sa derniere version en OR.
Sisi
Jolie scoot
Simpa
Simpa mais sans plus
Bien
S'cuze la selle louis vuitton
joli scoot...
Super il et manifique passe noter le mien s'il te plaît c'est mon premier www.scooter-system.fr/tuning/16147.html
Joli peinture!!bonne prepa!!
Pas du tout fan de ce genre de scoot mais c'est vrai que l'a ia rien a dire, jolie projet
Nikel a par pas fan de l ar sens passage de roue
Tout est parfait s
Jaime pas c'est scoot normalemen mais la javou y clake, en plus ta du nos sa déchir tou