Voici la fiche de présentation du Booster Spirit Black, scooter 50 MBK appartenant à Boulch. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit Black
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit Black. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de Boulch : 29motorsteam.skyblog.com
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit Black. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Bidalot S2 Racing
- Variateur Polini Speed Control
- Correcteur de couple Top Performances
- Carburateur d'origine préparé(e)
- Filtre à air d'origine préparé(e)
- Boîte à clapets Polini Evolution
- Embrayage d'origine
- Cylindre 50 cm3 Top Performances Trophy AC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Carenzi
- Transmission primaire Polini courte
- Allumage d'origine
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Spirit Black. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Amortisseur Artek K1
- Béquille TNT latérale aluminium
- Feu arrière TNT Lexus Black pour MBK Booster Spirit
- Garde-boue avant Tun'R pour MBK Booster Rocket
- Guidon TNT cross Downhill
- Optique halogène BCD Design pour MBK Booster Spirit 2004
- Passage de roue BCD Design pour MBK Booster Spirit
- Pneus Michelin Pilot Sport SC
- Potence TNT Downhill
- Rehausse de suspension TNT 50 mm
- Rétroviseur TNT F11 réversible M10
- Revêtements de poignées BCD Design Polar
- Volute de turbine TNT
Ce MBK Booster Spirit n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Boulch, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Super ton scoot je voulait savoir. Cesdes combie. Grame tes galet
Putain javou té le top du top surtout que je pari que té dorigine !
J'aime bien ton scoot, il est très propre serieu si tu peut gonfle ton moteur un peut dit moi ske tu en pence : www.scooter-system.fr/tuning/8643.html
Merci pour tou les mec qi mète 5
juste un pti mot pour dire qe jé qe 14 donc jé pas trop de tune a mètre dan se scoot
merci
C'est toi la povre tache jaimeré bien voir la geule de ton scoot jsui sur il et tout dorigine
Ac pas lc
Ben oui lc tai en ac et tu est tou dorigine povre tache
Ton scoot il clak trop au nivo style mais tu devré metre un peu plus de pièce moteur otremn jlador
T'inquiète tous ceux qui mette zéro c'est des rageux, moi je te mets 5/5 parce que ton scoot est vraiment sobre, la coques avant est superbe, juste ton cache volutre je l'aurais mis en noir, allez continue, très beau le scoot.
Il ger
Aaaa c'est quoi ce scoot mdr tu te permet de critiquer le mien regarde dabor ta trotinette pfff avc un kit 70cc LC attention alé rembale ton scoot origine mec sa vos rien c'est toi qui merite pas d'etre sur un site de scooter tuning !
Jlé déja vu ton scoot
il et trop beau et il mine bien
Qes tu parle qe mon scoot et tout dorigine
sil seré dorigine sa svéré
Avis a tout les boulet qui dise qu'il est en AC et pas en LC
Ils on raison mais le AC n'est pas sur scooter system alors reflechissez au lieu de mettre des com'z de merde...
J'adore ton scoot
Passe voir ma derbi
www.scooter-system.fr/tuning/8448.html#
Ques tu dit sur le scoot a mon cousin ta vu le tien!!!! :