Voici la fiche de présentation du Dragster Bicylindre ALP Design, scooter 50 appartenant à ALP Design. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Dragster Bicylindre ALP Design
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Dragster Bicylindre ALP Design. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Vidéo
Une vidéo DailyMotion est associée à cette fiche.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Dragster Bicylindre ALP Design. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Pot d'échappement Yasuni Carrera 30
Variateur Malossi MHR grande plage
Correcteur de couple Malossi MHR grande plage
Carburateur Koso 32
Filtre à air Malossi E13
Pipe d'admission Stage6 Soft courte
Boîte à clapets Malossi MHR VL14
Embrayage Stage6 Racing Torque Control
Cloche d'embrayage Malossi Wing Bell
Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
Cylindre 80 cm3 Malossi MHR Big Bore 86 LC
Bas-moteur Minarelli horizontal liquide
Vilebrequin Malossi MHR Team 2006 course 44
Cage à aiguilles Malossi renforcée
Transmission primaire Stage6 longue
Transmission secondaire Stage6 longue
Allumage Stage6 R/T Digital à rotor interne
Bougie NGK B10EVX
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Dragster Bicylindre ALP Design. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Dragster n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que ALP Design, à qui appartient ce scooter 50cc , respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.





































Frais
Un monstre
Magnifique, 45cv sa doi tirer sec!
Mdr le trucs
énormeeeee !
Un moteur bourré de watt
www.scooter-system.fr/tuning/15848.html
respect !!
Ce monstre !
Magnifike drag, tu gro taf decu!
Trop trop violent ton drag respect mec rien na dire (plus de photo s'il te plaît)
TROP BO
Putain vla le boulo que ta du faire dessu chapo gar
Trop puissant
Enorme ce drag!
vu dan scoot'n scoot!
C'est nul a chié les drag