Voici la fiche de présentation du XSM 50 Black & White, 50 à boîte Malaguti appartenant à Guigui. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Malaguti XSM 50 Black & White
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Malaguti XSM 50 Black & White. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Malaguti XSM 50 Black & White. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Hebo Racing
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Dell'Orto PHBG 19 DS
- Filtre à air d'origine préparé(e)
- Pipe d'admission Conti CHR
- Boîte à clapets Conti CRX à 4 lamelles
- Disques d'embrayage d'origine
- Cylindre d'origine préparé(e)
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin d'origine
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B8HS
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Malaguti XSM 50 Black & White. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Malaguti XSM 50 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Guigui, à qui appartient cette 50 à boîte Malaguti, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Cmb de km papier ? Ou Monte Cmb