Voici la fiche de présentation du Senda SM DRD Racing Conti, 50 à boîte Derbi appartenant à Mimiga38. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Derbi Senda SM DRD Racing Conti
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi Senda SM DRD Racing Conti. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda SM DRD Racing Conti. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Pot d'échappement Conti CRX
Kit chaîne d'origine
Carburateur Dell'Orto PHBG 19 Black Edition
Poumon de reprise Doppler
Filtre à air Malossi E8 PHBG
Pipe d'admission Conti CHR
Boîte à clapets Hebo
Disques d'embrayage Conti CRX
Cylindre 50 cm3 Conti Sport LC
Bas-moteur d'origine préparé(e)
Radiateur d'origine préparé(e)
Vilebrequin Conti CHR
Cage à aiguilles Doppler renforcée
Allumage Conti CHR
Bougie NGK B10ES
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Derbi Senda SM DRD Racing Conti. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Derbi Senda SM DRD Racing n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Mimiga38, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.




















Superbe jtrouve