Succès de YOY
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VDM! !! Je crois que j'ai fais des amorces!!! Arriver entre 95 et 100, (moteur bien chaud après 15 bornes) moteur se freine à 85/90 max. il me la fais 3× sur 2 jrs. le scoot ralentissait quand j mettais plein gaz en pointe. Obliger de mettre 3/4 de poignée, tenir dans les 80 et après 500 M je pouvais renvoyer plein pot! Mais bon j'ai pas insister. Arriver chez moi je démonte la bougie, elle était blanche comme si elle était neuve :-0 j'ai virer direct le carburateur 20,5 et remis le 17,5.
C'est des amorces pour vous?
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Ok bha quand il fera plus frais, je remonterai le 20,5 avec le GP 64. "C'est un sona dans mon garage"
par contre à tous les régimes, le 20,5 il était nikel. C'est pour ça je le croyais bien régler. il y a que en descente qu il me fesai ce truc. Je croyais que ça venais des clapets, mais j'ai vérifié et il y a pas de jours :-/
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peut être trop riche ou autre souci mais lequel a voir au démontage du 17,5 et remontage du 20,5
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Oui je verrais ça. C'est le truc qu'il s engorge en descente avec le 20,5 qui me chiffonne. Je pensais que ça venais des clapets, mais ils se referme bien. J'ai vérifié 2×.
Sinon je pensais à ma baa, je l'ai un peu préparé, mais est ce que je l'ai bien fais."j'ai percé tout autour de l entrée d air d'origine." Et est ce qu'elle est pas trop petite pour ce type de carburateur. Et je veux pas mettre de corné, trop de bruit et de consommation après. J'avais pensais à une mousse malossi, mais est ce que c'est mousse laisse passée plus d'air que les mousses d'origine?