j'ai déjà débrider le carburateur gicleur 65 je consomme beaucoup et du coup j pense que c'est sous le carburateur ou le cdi je voulais commander un cdi de derbi euro 4 débrider car c'est les seul qui ont les 3 fiche exactement comme le mien mais je sais pas si les cdi de 50cc a vitesse fonctionne sur les miennes enft pour me donner des idées je regarde les vidéo YouTube de gars avec des derbi euros 4 ils changent juste le cdi et le gicleur par un gros gicleur et leurs pignon mais nous j pense que c'est plus le variateur
Je tiens à préciser que quan je suis en pointe le scooter à tendance à réajuster tt seul l air ou l essence qui me freine je le sens poignée à fond et en montée quan on est à deux dessus beaucoup de poids le scooter à tendance à fond et quan y a beaucoup beaucoup d effort à faire des gros trou d air j’me dit c'est psk sois le cdi ne suis pas ou le carburateur pourtant il est très bien réglé il a grave de la patate au démarrage après il rame un truc l empêche de respirer trankilement ça me rend parano les gars