Aller au contenu

prototype Spirit Liquid Cooled Vertical For Run 2012 MOTEUR UNIQUE ! PHOTO p28/29


Lagui
 Partager

Messages recommandés

Cool le montage.

T'as pas moyen de faire passer le pot sur le coté droit, une sortie droite au lieu du coude et c'est good.

pot en sortie droite j'aime pas trop ça sur un scoot donc le pot devrai rester comme ça pour le moment

sa donne un sacré style et un proto qui sort un peu de l'ordinaire ça fait du bien ;)

sinn niveau carénage prévu quoi?

bonne contiuation :)

carénages d'origine couleur noir avec quelque touche de violet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la 2eme version, toujours aussi propre se scoot

merci nico ça fais plaisir

hello

il a vraiment une bonne gueule je changerais deux truc et pour moi il serait parfait :

un cadre blanc histoire de faire ressortir le violet

et un systeme de refroidissement digne du moteur (pas c'est coude de cuivre moche )

mais je suis tjr ^^

cadre blanc trop salissant et si je devais repeindre le cadre en blanc faudrait changer la couleur de toute les autres pieces pour s'accorder au reste du scoot

et pour les coudes en cuivre ils sont obligatoire sinon faut m'expliquer comment tu met les durites de refroidissement sans quelles soit plier et comme ça j'ai pas besoin de vase d'expansion donc je pourrai monter la face avant sans faire des trous dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La deuxiéme version est magnifique avec les jantes de SR :D

Quand tu dit que tu vas mettre tous les carénages origine en noir avec touches violettes est que tu vas les découpés/modifiés.?

Ca serait bien jpense il sortirait encore plus de l'ordinaire avec un kit carénage retouché ;)

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxiéme version est magnifique avec les jantes de SR :D

Quand tu dit que tu vas mettre tous les carénages origine en noir avec touches violettes est que tu vas les découpés/modifiés.?

Ca serait bien jpense il sortirait encore plus de l'ordinaire avec un kit carénage retouché ;)

Bonne continuation ;)

oui les jantes de sr change tout le look du scoot

pour les carénages il y aura des decoupes dans le tablier grille a la place de l'optique et après je verai quand je les aurais sous la main

Franchement : super boulot !

Oui je le redis :lol:

encore merci

Hello.

Le bout de file pour attacher le pot c'est la classe.

:D

Par contre comme sur la photo, quand l'amortisseur va descendre le pot va taper sur le cadre.

Mais je penses que tu as fais ça provisoirement.

le bout de fil c'est provisoire

l'amortisseur ne descend presque pas il est tres dur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ah mince, d'autre réglage s'impose alors ! Photo de la bete remonté ou vidéo?

photo

j'ai pas de vidéos

j'ai pas de photos

il a pas changer depuis les dernières photos que j'ai posté

mon temps au 100m en catégorie proto est de 8.913 secondes

position au classement 14 sur 15

donc en gros je suis tres dessus des perfs du bloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu vas faire quoi c'est tes réglage ou le systeme lc vertical qui fait sa ?

ça dois venir des réglages mais bon il me demotive se bloc a force

Peut être que tu as une transmission trop longue pour du 100 m.

Parce que ton temps est vraiment pas top, en 2010 je fesais 6,9 s au 100m avec mon ancienne configuration sur le 103 proto.

j'ai une transmission de nitro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, y a plus qu'à essayer de trouver la raison.

Fais des essaies avec d'autres jeux de galets, et ressort de correcteur.

Si ça ne vient pas de là, faut ouvrir le machin pour mesurer le RV et les diagrammes, parce qu'il me semble que ton cylindre est préparé non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, y a plus qu'à essayer de trouver la raison.

Fais des essaies avec d'autres jeux de galets, et ressort de correcteur.

Si ça ne vient pas de là, faut ouvrir le machin pour mesurer le RV et les diagrammes, parce qu'il me semble que ton cylindre est préparé non?

ressort de poussé malossi rouge neuf mais rodé

galets de 3.8g neuf mais qui ont ete rodé

oui cylindre préparé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau variation ça a l'aire correcte.

Demande a Léo les caractéristiques du cylindre comme les diag et le RV et avec quel pot il tourne.

Sinon ton callage a l'allumage est ok?

calage 2.25 ou 2.3 avant le pmh

et pour le cylindre

diagrammes 197/133 squish de 0.5 ,le balayage revu ,fut retravailler pour libere l'admission et pour enlever les marches et defaut de fonderie ,la lumiere d'échappement retoucher en largeur et en hauteur et aussi dans sa forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux