RasTaKanik

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  1. Pour quelqu'un qui sait prendre des cotes, calculer une pente,et faire du dessin technique en 3D il y a rien de sorcier ;) :D Enfin au final faut quand même que la pièce soit plus performante ou plus solide. En tout cas le moteur vas envoyer du lourd, la partie cycle aussi. Pour ton embrayage j'ai une petite idée: tu veux un adapter un de Minarelli AM6 ou Derbi E3 non.? :D2 Bonne continuation ;)
  2. Salut terrible de pouvoir verifier ses spy juste en démontant la platine en tout cas néo a fait un taf de ouf !! Ca me donne envi de remonté mon 51 avec un nouveau moteur :D :D
  3. yz motorised by polini

    C'est original comme projet mais quel est l'intérét???pk ta pas conserver un cyclindre 125cc que t'aurais prépa.??? Sinon ca change de base j'attend la suite ;)
  4. Salut tjs aussi intéréssant a suivre ce post ;) Terrible les carter taillé masse et les modif pr 2013 Au fait pr les carter de derbi je ne pense pas que l'admission soit "mal" orientée, mais elle privilégie plus l'allonge en étant dirigé sur le vilebrequin non.? bonne continuation Rastamicalement
  5. La deuxiéme version est magnifique avec les jantes de SR :D Quand tu dit que tu vas mettre tous les carénages origine en noir avec touches violettes est que tu vas les découpés/modifiés.? Ca serait bien jpense il sortirait encore plus de l'ordinaire avec un kit carénage retouché ;) Bonne continuation ;)
  6. Problème allumage sur prototype

    non jamaicain MDR
  7. Jlai trouve un peu light tes pattes moteur vu le moteur que tu veux mettre dessus non.? C'est du plat de combien.?
  8. Pas top pour ta poulie c chaud elle avait pas beaucoup de bornes. Les gireaudau( qui sont maintenant doppler si jme trompe pas ) sont solide mais plus dur a trouver. Je confirme qu'en percant au niveau du pion et en mettant un boulon de diam-6 ca tient la mienne fonctionne comme ca ;) Bon courage pr la suite
  9. Ta raison il y a pas de bordeau :D enfin juste le festoch :D :D On se verra ptétre en octobre alors j'ai une MBK51 prépa en 50polini W mais ca n'a rien a voir avec ta prépa ;) Bonne continuation
  10. Problème allumage sur prototype

    Ok c'est cool mais j'ai trouvé une soluce ;) On est pas la pour parler des autres ni de toi même ;) Rastafariament ;)
  11. Bon courage pour le remontage je suis depuis le début j'iame les projets comme les tients ca nous sort de l'ordinaire :D Juste une question la transmi de nitro c'est la primaire ou la secondaire.? Ca allonge vraiment ta vitesse sur un 70cc prépa.?
  12. Motobecane 51V - Restauration améliorée

    Yo sympa ton projet sur la mob si tu fait tout ca propre il y a moyen d'avoir une bonne petite brèle ;) Je suis curieux de voir l'allumage allégé l'idée ma déja traversé la tête. Sinon la mob de "nico" c'est juste une tuerie ;)
  13. Personnelement je passerai un carburateur de 21 voir 24 et je pense que de bon réglages niveau variation ferront du bien a ton moteur ;)
  14. nitro carburateur 24

    Un carburateur régler complet (gicleur principal et secondaire+ aiguille + boisseau) ne consomme pas tant que ca même en 21 ou 24mm. Après c'est toi qui gère la poigné des gaz donc ta consommation d'essence ;) tu peux encore faire 100 bornes avec un 21mm bien régler même si je te conseille un 24 car plus facile a régler;)
  15. problème fuite carburateur 17,5 Dell'Orto

    C'est ton joint dans la partie en alu qui se visse pour compresser les ressort et le boisseau. change le sa devrait moins pisser mais je pense que tu as une prise d'air au niveau des durites.