Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°


flostunt76
 Partager

Messages recommandés

Slt tout le monde

Bon mauvaise nouvelle le 70 most est pas prêt d arriver un gros faux plan du mec donc d égoutter a mort plus personne et honnête maintenant donc je baisse pas les bras et j essaie de trouver un most pour pas cher car en neuf c beaucoup trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement par rapport au perf qu'il offre je trouve le prix convenable, surtout quand tu compare au MXS...

D'occasion je regarde de temps en temps et y a moyen d'en trouver, mais bon acheter un cylindre sans le voir c'est pas évident à moins qu'il sois encore dans son emballage mais la c'est très rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement par rapport au perf qu'il offre je trouve le prix convenable, surtout quand tu compare au MXS...

D'occasion je regarde de temps en temps et y a moyen d'en trouver, mais bon acheter un cylindre sans le voir c'est pas évident à moins qu'il sois encore dans son emballage mais la c'est très rare

Oui je suis d accord mais j'ai pas les moyen de l acheter en neuf surtout que j'ai u le faut plan de antoine71 90e que je croyer avoir et tout et en fait non donc voilà j aurai mes moyen je l aurai acheter neuf et en plus j arrive pas à vendre met pièces donc voilà a voir
Oui mais il y a pas la vrai photo et le mec repond pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur que les clapet am6 montent dessut , et si tu rajoute le prix des clapet v force ça te reviendra + chere , la bac mxs est a 120 eu avec la v force .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur que les clapet am6 montent dessut , et si tu rajoute le prix des clapet v force ça te reviendra + chere , la bac mxs est a 120 eu avec la v force .

oui mais les clapet vforce am6 sont conseiller par scootfast ;) a voir

Modifié par flostunt76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais les clapet vforce am6 sont conseiller par scootfast ;) a voir

qualité de la t4 a voir , 56 eu + 67 pour la v force = 123 eu , la mxs avec la v force - 119 , elle est de très bonne qualité avec la levre qui redirige les gaz vers le transfer arrière (que les autres n'ons pas .),même mieux que la polini ;) .

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qualité de la t4 a voir , 56 eu + 67 pour la v force = 123 eu , la mxs avec la v force - 119 , elle est de très bonne qualité avec la levre qui redirige les gaz vers le transfer arrière (que les autres n'ons pas .),même mieux que la polini ;) .

oui ok et c koi la vforce qu il y a avec mais aussi la pipe d admission est fait pour un carburateur mini 21 ou 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sinon aujourd hui petit séance photo avec team ludix en gopro sa faisait longtemps et peut ètre une vidéo quand il fera beau ;)

post-18291-0-72936100-1418752283_thumb.jpost-18291-0-79525500-1418752304_thumb.jpost-18291-0-53406500-1418752319_thumb.jpost-18291-0-29018300-1418752336_thumb.jpost-18291-0-74507200-1418752349_thumb.jpost-18291-0-95558800-1418752358_thumb.j

 

vos avis :cool2:

 

ps:oui je sais il y en a des flou :D

Modifié par flostunt76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !